Crossing-ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crossing-ds

Ceci est un forum Animal Crossing où l'ont trouve des astuces, où l'ont peu faire des parties de wifi ect...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [histoire , drame]Lilie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xDreamx
Gardien de la Paix
Gardien de la Paix
xDreamx


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Dans le ciel je vole loins d'ici ='( Hilf Mir Fliegen♥
Date d'inscription : 31/08/2008

[histoire , drame]Lilie Empty
MessageSujet: [histoire , drame]Lilie   [histoire , drame]Lilie Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:47

Nous sommes au 17eme siecle, Lilie,jeune fille riche habitent dans un chateau, c'est une comptesse,la comptesse de Moral.
Il est tot,environ 5h du matin , Lilie se reveille en sursaut par un bruit terrifiant, elle ouvre la fenetre et appercois une ombre,puis entend un grincement elle est horrifié,elle ferme les volets,les portes a double tour.

un peu plus tard vers 7h La Comptesse se lève.
*******
ailleurd...
Cette Comptesse de pacotille me le paiera,elle m'a oublier,elle ne sait meme plus qui je suis alors qu'il y a 1ans je fut Son ame Soeur!
Elle Paiera pour cette affron,Oui elle paiera !

*******
Comptesse...

[a partir de maintenant je raconte l'histoire a la 1er personne du singulier,je.]
Je sort prendre l'air,je n'ai jamais était aussi terrifié que cette nuit,En plus je crois que je suis malade.Je vais chercher un medecin...
*******
Hum...je pourrai enfin me vanger,il faut que je me fasse passer pour un medecin !
-Mademoiselle ! Vous n'allez point bien ? Demandiez-vous un medecin , j'entendu ? Je suis moi même Grand medecin Orna ! venez,venez entrons chez moi pour que je vous osculte.
*******
Quel delicate intension Monsieur Orna.
Je le suivis,cette Homme avait l'air inofencif,il était de mon age a peu prés,il était Blond,aux yeux marron.
*******
nous sommes arrivé entrons !
- Mademoiselle La Comptesse...Devrais-je dire ...LILIE !

Suite si vous le voulez bien ^^.bon bah personne n'aime ten pi xD
Revenir en haut Aller en bas
fafi
Gardien de la Paix
Gardien de la Paix
fafi


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

[histoire , drame]Lilie Empty
MessageSujet: Re: [histoire , drame]Lilie   [histoire , drame]Lilie Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:42

pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[histoire , drame]Lilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossing-ds :: Coin créations :: Histoires crées par les fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser